Proactiv Pharma vous accompagne dans la gestion et le Management de l’officine. Pharmaciens, reposez-vous sur notre expertise pour développer votre activité et animer vos équipes.
La gestion et le management de l’officine font partie de votre métier et contribuent énormément à la réussite d’une pharmacie, tant humaine que financière. Alors que le secteur de la santé et la réglementation sont en profonde mutation, il est parfois nécessaire et bien utile d’être conseillé, accompagné et formé par un indépendant spécialisé.
Proactiv Pharma s’adresse aux pharmacies d’officine situées dans le Loiret (45) et ses départements limitrophes, à savoir le 28, le 41, le 37, le 89, le 18 et le 36.
L’offre de Proactiv Pharma, gestion et management de l’officine
Notre accompagnement est entièrement personnalisé et toutes nos interventions sont adaptées à votre rythme. Nous mettons à votre disposition des outils opérationnels qui vous feront gagner en efficacité. Nos prestations s’articulent autour de 3 axes qui peuvent être développés indépendamment les uns des autres si c’est votre choix.
- Stratégie et Projet d’officine
- Pour consolider le positionnement de votre pharmacie, construire votre projet d’officine et/ou fédérer votre équipe autour du projet.
- Management d’équipe
- Pour bien connaître votre équipe, communiquer en interne, motiver vos collaborateurs, mieux organiser l’activité, piloter les objectifs individuels et collectifs.
- Formations présentielles & Ateliers
- Nous dispensons des formations au Management d’équipe (initiation et perfectionnement) et des formations sur-mesure.
- Le plus : Nous disposons d’un Numéro de déclaration de formation qui vous permet de monter un dossier pour une éventuelle prise en charge par FIF PL.
Faites appel à Proactiv Pharma pour atteindre vos objectifs !
Une meilleure gestion et management de l’officine vous aideront à :
- Accroître votre rentabilité
- Optimiser votre organisation
- Devenir un vrai manager
- Renforcer la cohésion d’équipe
- Vous démarquer de la concurrence
Le portrait de Charlotte Lacoley, votre interlocutrice
Consultante indépendante et spécialisée en officine, Charlotte Lacoley a acquis son expertise en grande distribution et en pharmacie depuis 2006. Titulaire d’un DUT Techniques de Commercialisation et d’une Maîtrise de Sciences de Gestion / Marketing, elle possède également des compétences commerciales et managériales acquises dans de grands Groupes tels qu’ Alphega Pharmacie (7 ans), GMS – Cadbury France (3 ans) et Orange (2 ans).
Passionnée par son métier, Charlotte s’investit à fond pour ses clients.