Positionnement - Marketing, Stratégie
Le positionnement de l’officine aujourd’hui
Le positionnement de l’officine doit sans cesse évoluer pour s’adapter à de nouveaux défis et saisir de nouvelles opportunités de croissance.
La conjoncture rend plus que nécessaire l’affirmation ou la réaffirmation du positionnement de l’officine. Vous êtes confronté à la nécessité de bien vendre et de bien acheter pour rester dans la compétition, mais en même temps vous ne pouvez pas vous éloigner de votre mission de santé qui est la garante de votre monopole. Alors même qu’il faut repenser la pharmacie de demain, il est important de continuer à améliorer l’existant.
Proactiv Pharma vous aide à vous poser les bonnes questions et à mener cette réflexion pour consolider le positionnement de votre officine et fédérer votre équipe autour d’un projet.
- Avez vous identifié vos leviers de croissance ?
- Avez vous élaboré un projet de développement pour votre pharmacie ?
- Souhaitez vous développer de nouvelles offres ?
- Comment envisagez-vous votre avenir ?
- etc.
Pour en savoir plus, contactez-nous !